jeudi 9 avril 2009

Voilà...ça fait plus d'une semaine que mon blog ne vit plus...parcequ'y'a personne qui m'laisse de comm'...pis que ça m'rend toute triste...j'suis fanée...j'sais même pas si il est lu...s'il est suivi...rien...queutchi...oualou...nada...il fait tout noir...y'a des fois où j'me sens seule...

5 commentaires:

  1. Bin alors ?? fais pas cette tête ! il est génial ton blog et moi j'y viens tous les jours voir les z'aventures de Grabouille and Co....Hé tu vas pas laisser tomber hein !
    Bisous Grizzy grabouille.
    Choup's

    RépondreSupprimer
  2. Fais nous un peu ta tête où tu souris, pour voir? Non parce que celle là elle m'file le bourdon. Baaaah tu sais bien comment c'est...tout le monde vient voir ...Et pis personne laisse de com. Aller courage p'tite tête!

    RépondreSupprimer
  3. Kiki & Nana !
    Nous on le lis ton blog ! Et méme qu'on aime sa ! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. z'êtes méZamours...merci, hein...'reusement qu'vs êtes là ;)

    RépondreSupprimer
  5. bhé alors ? au boulot mistinguette... c'est la déprime ou la page blanche ? nous on attend la suite de tes zaventures... Courage ! le plus dur c'est de si remettre, après tu verras ca ira tout seul... alors je te dis au prochain numéro !

    RépondreSupprimer